VENTE DE DÉBUT DE SAISON - 10% sur tout *

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Cela vaut également pour nos reacha BUNDLES. Les 10% de réduction (supplémentaires) sont automatiquement déduits du panier d'achat.

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Remorques et Accessoires

Remorque vélo pour SUP à un prix de set avantageux
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Quel reacha est fait pour toi ?

Jeux de roues disponibles

compact 20" | street 24" | beach 20" fat

compact 20" | street 24" | beach 20" fat

pro 26" fat

compact 20" | street 24" | beach 20" fat

Largeur réglable
Longueur réglable
Support de la barre d'attelage renforcé
Attache au vélo à

la tige de selle avec le

la tige de selle avec le

la tige de selle avec le

la tige de selle avec le

Applications

Windsurf, Wing Foil, Kite Surf, Surfboard, Courses, Chiens, Camping, Foil, Planche de Surf

SUP, Kayak, Longboard, Windsurf, Wing Foil, Kite Surf, Surfboard, Camping, Foil, Planche de Surf, Canoe

SUP, Longboard, Kayak, Canoe, Écoles de surf, Charges lourdes

SUP, Race-SUP, >5m, Kayak, Longboard, Canoe, Bateau

Pas encore sûr ?

Dans cette vidéo, nous expliquons notre système modulaire et t'aidons à trouver l'accroche qui te convient.

Les principales questions et réponses

Il existe cinq modèles chez reacha : reacha SPORT, reacha CITY, reacha WEBER, reacha XXL et reacha PRO. Chaque modèle se décline en différentes variantes en fonction du choix du jeu de roues et de la surface de chargement.

Tu trouveras un bon aperçu des différents modèles reacha sur notre page de présentation de nos remorques, mais voici encore une fois les principales différences.

Le cadre :

Les modèles SPORT, CITY, WEBER et PRO sont équipés de notre cadre en aluminium aux dimensions standard. Sur le reacha PRO, l'attache pour la barre d'attelage est renforcée. Le reacha XXL dispose quant à lui de son propre cadre XXL, qui est 30 cm plus long et 10 cm plus large.

La barre d'attelage :

reacha SPORT, reacha PRO et reacha XXL sont équipés de la longue barre d'attelage dite SPORT. Cela permet de poser et de transporter des équipements particulièrement longs sur la barre d'attelage. 

reacha CITY et reacha WEBER ont par contre des barres d'attelage plus courtes et sont donc plus maniables et plutôt adaptés aux transports en ville. Grâce à sa barre d'attelage relevée, le reacha CITY peut également être utilisé comme chariot. Le reacha WEBER, quant à lui, est fixé à un attelage de vélo Weber à hauteur d'essieu et convient donc principalement comme remorque pour vélo. Le CITY et le WEBER sont tous deux équipés d'une béquille latérale pour faciliter le stationnement.

Les jeux de roues :

Pour les modèles reacha SPORT, CITY, WEBER et XXL, nous proposons quatres jeux de roues différents. Le pneu compact 20" est idéal pour la ville, la maniabilité et un encombrement réduit. Si l'on veut aller plus vite sur la route de manière la plus stable ou si la garde au sol est importante pour vous, nous recommandons le pneu street 24". Et en tout-terrain et dans le sable, c'est le beach 20" fat avec ses roulements à bille en acier inoxydable qui est recommandé. La dernière variante est appelée d.i.y., elle ne contient pas de jeu de roues et permet de réutiliser les anciens pneus avant de vélo. Le support des roues de nos remorques étant standardisé (largeur du moyeu : 100mm), vous pouvez réutiliser les vieilles roues présentent dans votre cave ou grenier.

Le reacha PRO est par contre équipé de pneus Fatbike 26" particulièrement grands avec des roulements à bille en acier inoxydable, afin de pouvoir le tirer dans le sable même lorsqu'il est très chargé en bord de mer (pas de rouilles).

Surface de chargement :

Nous proposons tous les modèles reacha soit sans surface de chargement ["naked"], soit avec une plateforme en textile comme surface de chargement ["trunk"], soit avec une plateforme rigide comme surface de chargement ["platform"].

La "trunk" est une plateforme en textile dont les coins sont ouverts sur les côtés. elle peut ainsi être adapté au réglage de la longueur et de la largeur du cadre à l'aide de ses bandes velcro. Une fois démonté, la "trunk" peut être utilisé comme sac de transport pour ton reacha. 

La "platform" a une largeur fixe et est attachée aux montants centraux du cadre. Lorsque le cadre est réglé sur une largeur plus importante, il est possible de transporter, à côté de la “platform", des objets tels qu'une planche de SUP à l'aide d'une bow (arche de roue) . En outre, cette plateforme rigide peut être transformée en boîte grâce à des side-panels (parois latérales) en option.

Adapteur pour vélo :

Veuillez noter que tous les modèles reacha ne comprennent pas d'adaptateur pour vélo. De nombreux clients reacha utilisent les modèles SPORT, CITY, PRO et XXL uniquement comme remorque à main et la barre d'attelage Weber s’utilise directement comme remorque pour vélo.

Les reacha SPORT, CITY, PRO et XXL peuvent être attachés à la selle du vélo grâce au Bike Connector 2.0. Cela permet aux équipements longs de dépasser plus loin que la roue arrière de ton vélo et de gagner encore plus de longueur de transport.

Le reacha WEBER est quant à lui fixé à l'essieu arrière du vélo grâce à un attelage Weber.

Accessoires supplémentaires :

Les reacha SPORT, CITY, XXL et WEBER sont livrés sans autres accessoires que le cadre, la barre d'attelage, le cas échéant un jeu de roues et une surface de chargement. Dans le cas du reacha PRO, deux arches de roues avec parois latérales en aluminium sont incluses dans le prix. 

Conclusion :

Pour les transports en ville et l'équipement d’une longueur jusqu'à 1,8 mètre, nous recommandons la barre d’attelage surélevée du reacha CITY ou le reacha WEBER et sa barre d’attelage pour vélo. Le reacha SPORT et le reacha PRO ont été conçus pour des équipements sportifs d'une longueur maximale de 4,5 mètres. En cas de charge particulièrement élevée en mode manuel, nous recommandons le reacha PRO jusqu'à 80 kg de charge utile. Pour tout ce qui dépasse les 4,5 mètres (canoës, biplaces, bateaux pliants, kayaks de pêche, etc.), le reacha XXL est alors utilisé.

Le choix du bon jeu de roues et de la bonne surface de chargement dépend fortement de ton utilisation et ne peut pas faire l'objet d'une réponse générale. Tu trouveras de plus amples informations à ce sujet sur les pages des produits, ce qui t'aidera à prendre la bonne décision.

Si tu souhaites combiner plusieurs avantages des remorques, consulte nos sets, appelés reacha BUNDLE.

"500-1000€ pour quelques barres d'aluminium, un peu de tissu et quelques jantes !!!!", "Au final, tout vient de Chine ! Et c'est pour ça qu'ils veulent autant d'argent !", "Dommage que l'on gâche un super produit en étant avide d'argent. Ce serait vraiment génial, mais le prix défie toute description". "Sur amazon, on trouve des remorques de transport pour 120 €"

Ce genre de critique, et bien d'autres moins qualifiées, nous les entendons malheureusement régulièrement de la part de personnes qui entrent en contact avec notre publicité sur les médias sociaux, mais qui ne prennent pas la peine de s'intéresser réellement à reacha. 

Oui, nos adeptes ne sont pas bon marché. Et, non, tout ne vient pas de Chine. reacha n'est pas un produit issu de la production industrielle de masse !

Le cœur de notre reacha, le cadre, est fabriqué à la main en petite série en Haute-Bavière. Les tubes en aluminium très résistants et revêtus, fabriqués en Belgique, sont mis en forme finale par notre partenaire dans la région de Rosenheim grâce à un procédé spécial. Pour d'autres matériaux également, nous misons sur l'innovation et la durabilité plutôt que sur un petit prix. Qu'il s'agisse de notre plate-forme de chargement, fabriquée dans notre ville de Miesbach, à partir d'un matériau en bois produisant du CO2 en Suisse. Ou par exemple notre bâche Bow fabriquée en Allgäu, qui peut être réintroduite sans problème dans le cycle de production à la fin de sa vie grâce à un plastique monocomposant recyclé. Nous pouvons donc affirmer avec fierté que 85% de reacha est produit en Europe. Chez nous, à Tegernsee, les dernières pièces sont assemblées, tout est contrôlé, emballé et expédié. 

En tant que petite entreprise, nous avons développé reacha à nos risques et périls, sans grands investisseurs ni conglomérat de marques en arrière-plan, et nous l'avons mené jusqu'à la maturité commerciale. La qualité et la longévité du produit ainsi que la responsabilité envers l'homme et la nature étaient et sont toujours plus importantes pour nous que de faire baisser le prix au niveau le plus bas. C'est aussi pour cette raison que nous offrons une garantie fabricant de 2 ans et une garantie pièces détachées de 10 ans. De plus, avec des quantités inférieures à 5.000 remorques par an, nous n'avons que peu d'influence sur les prix de nos producteurs. Une entreprise comme Thule, par exemple, qui a des sites de production entiers en Chine, peut évidemment obtenir des coûts de production par pièce très différents des nôtres pour 50 000 à 100 000 remorques par an.

Il reste à dire que reacha ne se résume pas à "des barres en aluminium, un peu de tissu et quelques jantes". À commencer par le fait que nous n'utilisons pas de barres mais des tubes... Et c'est ainsi que, d'année en année, nous avons de plus en plus de témoignages de clients à opposer aux commentaires sur les médias sociaux : "Parfaitement conçu, il vaut vraiment son pesant d'or", "Au début, j'étais sceptique, car le prix dépassait en fait mon budget. Maintenant, je suis totalement enthousiaste", "Le prix est élevé, mais absolument justifié. C'est le meilleur pendentif que j'ai eu jusqu'à présent", et bien d'autres encore.

Veuillez noter qu'aucun modèle reacha n'est livré avec un adaptateur pour vélo. En effet, de nombreux clients reacha utilisent les modèles SPORT, CITY, PRO et XXL exclusivement comme remorque à main. Et pour le reacha WEBER, le choix du bon adaptateur Weber dépend fortement de la conception de votre vélo auquel la remorque doit être attachée. C'est pourquoi le Bike Connector 2.0 et l'attelage de remorque Weber type E sont disponibles exclusivement en tant qu'accessoires ou en option à ajouter avec la remorque.

Le reacha SPORT est optimal pour transporter des marchandises jusqu'à 4,5 mètres.

Nous recommandons pour chaque modèle une charge maximale de 35 kg en cas d'utilisation comme remorque pour vélo et une charge maximale de 60 kg en cas d'utilisation comme remorque à main. Exception : le reacha PRO peut transporter jusqu'à 80 kg en mode manuel.

Assure-toi que tu es en conformité avec la législation routière en vigueur dans ton pays avant d'utiliser la remorque sur la route.

Si la remorque est utilisée avec un vélo, l'éclairage doit être adapté conformément aux lois et aux règles de la circulation routière de votre pays. Pour cela, nous incluons avec chaque Bike Connector quatre réflecteurs certifiés DIN avec des clips de fixation.

Si tu roules le soir, dans l'obscurité ou dans des tunnels, tu dois éventuellement monter un éclairage supplémentaire.

Les dimensions intérieures maximales en largeur de nos modèles reacha sont les suivantes. Elles se réfèrent à la distance au niveau de l'axe de la roue entre deux bow-covers en plastique pré-consommation montés. Pour les bow-covers en aluminium, il faut déduire un centimètre de chaque côté, car ils se courbent légèrement vers l'intérieur.

  • reacha CITY : 63,5cm
  • reacha SPORT / PRO : 75,5cm
  • reacha XXL : 85,5cm

Tu trouveras des images détaillées des dimensions ici.

En tant qu'entreprise transparente, nous avons délibérément choisi de ne pas cacher nos frais d'emballage et d'expédition dans les prix de vente des remorques reacha. De plus, vu la taille de nos produits, l'expédition ne coûte pas que quelques euros et varie fortement selon que nous expédions en Allemagne ou à l'étranger. L'emballage d'expédition d'un reacha nous coûte à lui seul environ 5 euros, car nous le faisons produire localement et de la manière la plus durable possible. Nous attachons également une grande importance à la fiabilité de notre partenaire d'expédition et ne travaillons pas avec des prestataires d'expédition bon marché. Ainsi, nous expédions avec DHL Go Green un transporteur climatiquement neutre, afin de réduire encore plus notre impact sur le climat.

Non, reacha n'est pas conçu pour le transport de personnes.

reacha a été conçu en premier lieu comme remorque de chargement et non pas spécialement pour le transport d'animaux. Mais il est bien sûr possible de transporter sur le reacha un contenant prévu pour le transport d'animaux, comme une caisse pour chien ou autre, à condition qu'il soit suffisamment fixé. En particulier avec la plate-forme comme surface de chargement, rien ne devrait s'opposer à sa fixation. Nous recommandons à cet effet la caisse pour chien de CADOCA. Pour savoir si ta caisse pour chien ou autre contenant peut être placé sur le reacha, vous pouvez consulter les informations relatives aux dimensions sur les pages produits et sur notre page Dimensions.

Dans la vidéo suivante, nous vous montrons la caisse pour chien :

Avantages des remorques pour vélo reacha

Grâce au principe modulaire reacha, que nous élargissons en permanence, nos remorques pour vélo reacha réunissent de nombreux avantages que les autres marques ne peuvent que partiellement satisfaire.

Se déplacer en respectant l’environnement

Beaucoup de surfeurs et de pratiquants de SUP connaissent le problème. Le transport de l'équipement comme le SUP, la planche de surf ou le kayak vers son spot préféré ne peut souvent se faire qu'en voiture. De nombreux amateurs de sports nautiques souhaitent transporter leur matériel jusqu'au lac ou à la plage en respectant le plus possible l’environnement.

Pour cela, une remorque à vélo pour SUP ou planche de surf est idéale. Les remorques de vélo reacha ont été conçues avec cet objectif. Toutes les remorques de charge reacha permettent de transporter l'équipement en limitant l’impact sur l’environnement. Mieux encore : avec les remorques à vélo pour SUP, planche de surf ou kayak, tu t'épargnes la recherche d'une place de parking.

Avec la reacha, tu peux pédaler directement jusqu'à l'eau ! Si tu veux te déplacer en respectant le plus possible l’environnement, tu peux le faire avec la reacha DIY. La remorque à vélo à construire soi-même est livrée sans pneus et permet de donner une deuxième vie aux vieux pneus de vélo !

Remorque à vélo pour SUP, planche de surf et kayak

Grâce à la longue barre de traction de la remorque reacha, tu peux transporter de gros équipements sportifs. Avec la barre de traction SPORT transporte de l'équipement jusqu'à une longueur de 5 m. La remorque de charge reacha SPORT est le parfait accessoire pour transporter ton SUP ou tout autre long équipement !

Pour tous ceux qui souhaitent transporter une planche courte ou de l'équipement de camping, la barre de traction courte reacha CITY, est idéale. Il transforme ta remorque pour vélo en un parfait attelage pour les excursions en ville et à la campagne. En revanche, il sera moins adapté pour le matériel long tel qu’un SUP.

La large gamme reacha te permettra de trouver ta remorque pour vélo idéale, et tu seras parfaitement préparé pour ton quotidien. Une remorque pour vélo pour transporter ton SUP, ou une remorque pour aller faire tes courses !

S'adapte à presque tous les vélos

Que ce soit un VTT de Canyon ou un vélo électrique: avec le Bike Connector, les remorques pour SUP, planche de surf et kayak s'adaptent à presque tous les vélos.

Si ton vélo possède une tige de selle normale, tu n’auras aucun problème à tracter ton SUP avec ta reacha, même si ton vélo est équipé d’un porte-bagages.

Les remorques de transport reacha conviennent également comme remorques à main. Grâce au tube d'extrémité du Bike-Connector, la remorque vélo reacha devient un chariot ou un SURF-Trolley. Avec la reacha, tu peux ainsi tirer ton SUP ou ta planche de surf jusqu'à l'eau et laisser ton vélo sur place !

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